Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Teuss 10 Janvier | Par Ahmed Aïdara
   Par Seneweb Radio | Seneweb Radio |  Mardi 10 janvier, 2012 13:25  | Consulté 33922  fois  | 29 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Teuss, Faits-Divers, Ahmed Aidara
Teuss 10 Janvier | Par Ahmed Aïdara by Seneweb
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Teuss de 2006 à ce jour.
Commentaires:   29   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
OFEJBAN on January 10, 2012 (13:28 PM) 0 FansN°:1
OFEJBAN s'il vous plait, payer les salaires des employés. 2 mois sans revenus pour un père de famille n'est pas l'approche du chef de l'Etat qui lui, visait à réduire la pauvreté des populations. M. le Président de la République nous vous informons que le Directeur Administratif et Financier ainsi que Le Directeur Général de l'Office pour l'Emploi des Jeunes de la Banlieue ont tous deux, faute de gestion DETOURNE 2 masses salariales à des fins non encore élucidées celle de Novembre et celle de Décembre. Pire encore M. le Président de la République ces Derniers, depuis la création de L'OFEJBAN n'ont jamais versé les retenus sur salaires (IPRESS, CAISSE DE SECURITE SOCIALE et même L'IR =impôt sur le revenu des 152 employés de la structure. Vous imaginez alors cette manne financière que ces DEUX voyous sont entrain de capitaliser au détriment d'innocents employés qui n'ont point de destination pour pleurer. Venez jeter un coup d’œil à l'OFEJBAN vous autorités de ce pays car il s'y passe des choses manifestement grave. Je ne suis pas détracteur encore moins opposants comme M. BA et son staff ont l'habitude de dire pour se justifier.
Priincesse on January 10, 2012 (13:36 PM) 0 FansN°:2
Wa Aidara dafy youza wala :hun: 
Beug xam on January 10, 2012 (13:42 PM) 0 FansN°:3
ce oustaz qui officie dans les radios et tv,et qui a amene cette fille dans une auberge,c'est qui svp? :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: pour une partie de jambe en l'air?
Omoro on January 10, 2012 (13:50 PM) 0 FansN°:4
pcandsystems sur google
Max on January 10, 2012 (14:00 PM) 0 FansN°:5
fen rek
K65 on January 10, 2012 (14:00 PM) 0 FansN°:6
prk ils donnent pas le nom du oustaz !!!!????
Zelko on January 10, 2012 (14:01 PM) 0 FansN°:7
quelles conneries ces genres de mentalité! mais beuf ces des histoires des pays pauvres, elles feraient de bons films comiques et peut etre meme gagneraient un prix, quelle affaire!
A BUJU BANTON on January 10, 2012 (14:06 PM) 0 FansN°:8
FINALEMENT ILS ONT supprimé les commentaires de buju banton.
ndeyssane il fezé des efforts pour que les gens comprennent mais c triste.
du courage frero
Max on January 10, 2012 (14:09 PM) 0 FansN°:9
salut la dernierre fille ne raconte que des mensonge ecouter bien ce qu,elle dit
Lax on January 10, 2012 (15:16 PM)0 FansN°: 1366950
On peut avoir des doutes sur son intégrité, mais l'histoire du Mara peut bien être vraie...
Bollo on January 10, 2012 (18:51 PM)0 FansN°: 1367576
max je s8 avk toi
Goooo on January 10, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:10
 :sn:  doy na waar
Toldo on January 10, 2012 (16:11 PM) 0 FansN°:11
nit day mandou
Streetboy on January 10, 2012 (16:44 PM) 0 FansN°:12
c'est fou comme le monde est fou. Mané tassal gua khar kou bakh. a l'impossible nul n'est tennu ngay né ma serigne saliou. nitté len. Dans certain circonstance il faut po cherché mougne. ton con de sois disant marie qui a les moyens de t'entre tennir ne t'entretient po tu nous parle de serigne saliou laisse le en paix way. quil repose en paix. il na rien a voir avec toi.
Xds on January 10, 2012 (16:54 PM) 0 FansN°:13
seringe bakohul dara saye saye la
Natu on January 10, 2012 (18:01 PM) 0 FansN°:14
boroom teus ma ngi lay siyare di la wax sa kaw sa kanam
SANT on January 10, 2012 (18:06 PM) 0 FansN°:15
DJIGEN DAFAW AM FOULA
Pape on January 10, 2012 (18:10 PM) 0 FansN°:16
slt ms aidara teuss nehna trop mai esqeu des foi dou ame aye nonne you beugeu khe diareko si radio bi khanani lolou mounoul niak boukene yakh sa imisson
Mma on January 10, 2012 (18:55 PM) 0 FansN°:17
sexe rek mo sonal senegal .
F g on January 10, 2012 (19:39 PM) 0 FansN°:18
diokh ma nemero khale bou digeunebi ma dembou lekou te yalle reke takh bou fekki amge ko
Brrrr on January 10, 2012 (20:44 PM) 0 FansN°:19
gnaka gueum yalla moy yobé sénégalai lou barri
 :tala-sylla:  :down: 
Zeup on January 10, 2012 (22:25 PM) 0 FansN°:20
hamet dit a la famme de faire c et abuluition tout les jour
Seytaane la meun soxnasi on January 10, 2012 (23:01 PM) 0 FansN°:21
seytaane la meun soxnasi
Coeur de lion on January 10, 2012 (23:03 PM) 0 FansN°:22
thiaye  :up:  :sad:  :sad: 
Saadixfall@hotmail.com on January 11, 2012 (03:10 AM) 0 FansN°:23
ahmed aidara dioxma nimero tlf ndawssi serigne done beug sakou pour niou dimbaliko
Saadixfall@hotmail.com on January 11, 2012 (03:17 AM) 0 FansN°:24
nimero bi anvoyeko si sama email bi facebook

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).